Dernier jeu de Supercell, Clash Royale est un jeu de stratégie, de combat, dans lequel deux clans s’affrontent dans une arène. En fait, vous devez détruire la tour du roi adverse et gagner la bataille. Si jamais le duel se solde par un match nul, alors une prolongation de 60 secondes sera accordée en mode classique et 180 secondes en mode privé. Mais, il faut créer les meilleurs decks pour former les meilleures équipes, collectionner les cartes, indispensables pour passer au niveau supérieur.

Des récompenses cachées dans les coffres

Les coffres les éléments contenus dans les coffres en fonction du niveau. Il faut donc améliorer le nombre de trophée pour espérer déverrouiller les cartes. Pour ne pas trop dépenser, il faut jouer avec les cartes que vous utilisez. Choisissez les cartes qui sont plus utilisées et les plus puissantes. Mais n’améliorez pas toutes les cartes pour remporter l’XP, car pour cela, il faut de l’or afin d’amener vos cartes sur des niveaux plus puissants.

Mieux utiliser les gemmes

Quand vous avez 500 gemmes sachez les utiliser, pour obtenir 10 000 lingots d’or. Et quand vous êtes arrivé au troisième niveau, vous devez entrer dans un clan. Il est possible de partager des cartes ou encore les échanger contre l’XP et de l’or. Il est possible de remporter 4000 pièces d’or par semaine en échange de cartes.

Ouvrez les coffres

Découvrez vos coffres à couronnes et ouvrez les rapidement chaque jour ce qui vous évitera de revenir dans l’arène tout le temps sauf si le nombre de trophée est moins élevé que le minimum exigé. Pour obtenir les cartes communes il faut arriver au niveau 12, le niveau 8 pour obtenir les cartes épiques, et les cartes légendaires dans le niveau 6. Et pour acheter une carte commune il faut dépenser au moins 20 pièces d’or et 100 cartes d’or pour avoir une carte rare.

Ne pas acheter les cartes épiques inutilement

Dans Clash Royale certaines règles doivent être respectées si vous voulez aller aussi loin que possible. Par exemple si vous n’utilisez pas les cartes épiques, il faut éviter de les acheter. Vous pouvez être confronté à un joueur plus puissant mais ne craignez rien. Vous avez aussi des coffres qui peuvent être mis à votre disposition toutes les 4 heures parfois, il deux à la fois. Ne vous inquiétez pas les boutiques sont réinitialisées chaque jour. Téléchargez gratuitement Clash Royale grâce à ce lien : Clash Royale pou PC.