Testeur des médicament : quels gains et quels risques ?

Testeur des médicament : quels gains et quels risques ?

Êtes-vous prêt à mettre votre santé en jeu pour faire exploser votre compte en banque ? Tester des produits pharmaceutiques n’est pas sans danger mais il rapporte de l’argent facile si vous avez le courage de le pratiquer.

Un concept méconnu : la crainte est à son comble

Vous redoutez ce travail ? Sachez que 54% des Français les sont comme vous ne n’oseraient même pas s’y frotter. Mais la fortune sourit aux audacieux. Les expériences médicales directement exercées sur des corps humains accélèrent le processus de fabrication et de commercialisation des médicaments. Une commission nommée CCPPRB veille à ce que toutes les conditions de sécurité des testeurs soient respectées avant l’injection ou l’inhalation des médicaments. Une règle de sécurité stricte et imposée avant chaque test car celui-ci peut durer quelques heures à quelques semaines.

Un gain annuel de 4 500€/ testeurs

Chaque testeur de produit à droit à un maximum de 3 tests/an. Cette limitation est due au fait que la santé du testeur est primordiale pour les industries pharmaceutiques. Chaque volontaire est alors invité à répondre à un questionnaire visant à connaitre en détail leur état sanitaire avant de les proposer des produits de tests. Dans tous les cas, les postulants doivent avoir une forme exaltante, sans antécédent médical, non fumer ni buveur. Ils peuvent alors se rendre sur le site test-remunere.com ou sur devenir-cobaye.fr pour découvrir les laboratoires pharmaceutiques prêts à leur embauché pour des tests de produits.

Qu’est ce que vous allez tester exactement ?

Chaque laboratoire pharmaceutique possède leur projet en cours. Vous pourrez donc être amené à essayer des traitements qui peuvent s’étaler sur des jours ou des semaines ; tester des nouveaux produits qui n’ont jamais été mis sur le marché et/ou essayer des nouveaux médicaments.

Essayer des médicaments ou faire autre chose ?

Les testeurs de médicaments mettent en jeu leur santé, pour certains il s’agit d’un métier tabou, mais pour d’autres c’est un métier comme un autre qui demande de la prise de risque. Vous pouvez devenir testeur et obtenir de l’argent facile mais si cette idée ne vous inspire pas trop, venez visiter le site gagnersonargent.fr qui vous donnera d’autres idées sur la manière de se faire de l’argent sur le web. En effet, il existe mille et une façons de faire fortune sur la toile, à vous de les découvrir et de les mettre en pratique.

Marc. Rédacteur et fondateur du magazine d'informations Novovision.fr