Salesforce va lancer son cloud IoT sur Amazon Web Services

Salesforce va lancer son cloud IoT sur Amazon Web Services

Désormais, Salesforce se déploie et pas dans la moindre mesure, car elle qui a créer son propre outil va désormais diversifier le développement de son service cloud réservé au cloud sur Amazon Web Services.

En choisissant ce support, il pourra donc facilement se déployer. Le Wall Street Journal indique que Salesforce a pris la décision de collaborer avec Amazon Web Services afin de lancer son service cloud dédié à l’Internet des objets (IoT).

Présentée il y a quelques mois, cette plateforme qui permet de suivre les informations analytiques d’objets connectés est hébergée sur le cloud de Salesforce que plusieurs internautes ou encore clients ont essayé.

En passant sur AWS permettra de hâter son déploiement, ce qui permettra aussi au service IoT de se développer car il crée d’importants volumes d’informations qui ne cesse de croître et de consommer d’importantes ressources.

« Nous avons choisi de le faire, car notre croissance se fait de façon rapide » a lancé Adam Bosworth, vice-président exécutif du Salesforce IoT Cloud. Enfin, on peut dire que le service sera lancé dans quelques mois.

Marc. Rédacteur et fondateur du magazine d'informations Novovision.fr