Purity : la série de Daniel Craig à voir sur Showtime à partir de 2017

Purity : la série de Daniel Craig à voir sur Showtime à partir de 2017

Craig Daniel plus connus dans le costume d’agent 007 passe à autre chose. Il va produire sa série nommée Purity.

Après la saga 007 (James Bond), l’acteur Daniel Craig va se lancer dans un nouveau projet, le tournage d’une série dénommé Purity.

Purity, est une série inspirée d’un livre dont l’auteur est Jonathan Franzen. Le tournage de cette série est prévu pour le début de l’année 2017.

A peine annoncée, cette série intéresse déjà plusieurs chaînes comme Showtime (une chaîne de homeland) qui va diffuser l’exclusivité de cette série de 20 épisodes. A travers cette série et dans la peau de Producteur exécutif, Craig Daniel semble se débarrasser du rôle de James Bond.

Si pour le moment l’on ne sait pas quel sera le rôle de Craig Daniel dans cette série, ni qui jouera le rôle principal, l’on sait que Purity est l’histoire de Pip et Andréas.

Pip est une jeune Américaine ayant fini ses études à l’université d’Oakland en pleine quête existentielle et effectuant un stage en Bolivie. Pays où Andreas, un Allemand charismatique et provocateur dirige une organisation.

La réalisation de cette série sera assurée par le réalisateur Todd Field. Il aura donc en charge la direction exécutive de tous les épisodes.

Marc. Rédacteur et fondateur du magazine d'informations Novovision.fr