POKÉMON GO : Elle démissionne pour se consacrer au Jeu Pokémon Go pour gagner de l’argent

POKÉMON GO : Elle démissionne pour se consacrer au Jeu Pokémon Go pour gagner de l’argent

Le phénomène Pokémon Go touche toutes les classes et pousse même certains à modifier leurs habitudes avec des faits divers comme celui d’une jeune professeur anglaise qui a décidé de quitter le métier qu’elle pratiquait afin de se consacrer seulement au jeu afin de gagner uniquement de l’argent.

Il est possible de dépenser de l’argent en jouant à ce jeu de réalité virtuelle grâce à n’importe quel achats in-app. Il faut le rappeler, car bien que le jeu soit accessible gratuitement, pour la capture des Pokémon, mais il faut aussi mettre la main à la poche.

D’autre part, ce jeu donne la possibilité au joueur de gagner de l’argent, ce pourquoi la jeune professeur anglaise a décidé de laisser son métier. Agée de 26 ans, Sophia Pedraza veut se faire plus d’argent en chassant pendant plusieurs heures, des Pokémons.

Elle indique qu’il est possible de trouver les comptes Pokémon Go proposés en vente sur eBay. Répondant aux questions du Sun, elle explique que sur eBay, les comptes de niveau 20 et plus sont proposés à 1000 livres soit 1200 euros, alors que les niveaux 15 coutent entre 100 et 200 livres. Elle ajoute que pour arriver au niveau 15 deux jours sont nécessaires ou encore utiliser des astuces pour arriver à ces niveaux plus vite.

Elle a été courageuse en prenant cette décision, mais trop hâtive également, car ce type de trafic de comptes n’est pas accepté. Si on tient compte du contenu des conditions du jeu, il est interdit de gagner de l’argent avec ceux-ci, et quand Niantic met la main sur ce type de compte, il pourrait être suspendu.

Sa décision est assez surprenante, car la citoyenne britannique est professeur de droit et celle-ci devrait avoir connaissance des risques encourus…

Marc. Rédacteur et fondateur du magazine d'informations Novovision.fr