« Pirates des Caraïbes » 5 : Paul McCartney part à l’abordage avec Jack Sparrow

« Pirates des Caraïbes » 5 : Paul McCartney part à l’abordage avec Jack Sparrow

Ex membre des Beatles, Paul McCartney incarnera le rôle du capitaine Jack Sparrow dans « Pirates des Caraïbes ». ce dernier va jouer dans le cinquième opus de la saga qui sortira en mai 2017.

L’information a été relayée par le site Deadline qui annonce que l’icône de la musique va apparaître dans le prochain volet des aventures du capitaine Jack Sparrow. Ayant pour sous-titre « Dead Men Tell No Tales », ce cinquième opus de la saga « Pirates des Caraïbes » va être présenté sur les écrans en mai 2017. Son tournage a pris fin le mois passé avec Johnny Depp, un nouveau Javier Bardem mais également d’Orlando Bloom, qui revient pour incarner Will Turner. Désormais, le pirate le plus impressionnant des sept mers fera face à de terribles pirates fantômes qui ont fui le Triangle du Diable, conduit par le capitaine Salazar. En compagnie de ses amis, il sera obligé d’attraper le légendaire Trident de Poséïdon au risque de devenir un tonneau percé…

Les icônes se remplacent

Rappelons-nous que dans le quatrième opus «  La Fontaine de Jouvence », Keith Richards avait bu une bouteille de rhum avec Sparrow. Le guitariste des Rolling Stones incarnait le rôle du père de l’aventureux pirate, appelé Teague. C’est maintenant au tour de Paul McCartney !

Marc. Rédacteur et fondateur du magazine d'informations Novovision.fr