New York City a encore perdu la partie à domicile

New York City a encore perdu la partie à domicile

Une fois de plus, New York City a subi un revers jeudi, à domicile lors de la 15e journée du championnat nord-américain (MLS), provoquant l’inquiétude des managers.

Coachée par Patrick Vieira, n’a gagné qu’un seul match face à son public en neuf rencontres cette saison et na réalisé que quatre victoires en quinze rencontres.

Dans la conférence Est, l’équipe est au quatrième rang avec 18 points et se trouve à cinq points du premier, Philadelphia qui a remporté le match contre Colombus 3 à 2 mercredi et qui n’a pas joué un match.

Toutefois, New York City avait ouvert le score par l’intermédiaire de Jack Harrison à la 56e minutes marquant ainsi son premier but en MLS. Mais, Salt Lake City a répliqué grâce à Yuran Mosisyan à la 59e minute ensuite, un second but de Juan Manuel Martinez à la 67e minute.

Mais le pire va se produire quand le défenseur de New York City va marcher un but contre son propre camp à la 74e minute et donné l’avantage à l’équipe adverse qui mènera le score par 3-1.

Malgré le but marqué sur penalty de David Villa, cela n’a pas suffi à New York de redorer son blason en tentant d’égaliser dans le temps additionnel.

Marc. Rédacteur et fondateur du magazine d'informations Novovision.fr