Kendall Jenner apparaîtra dans le magazine Vogue en septembre

Kendall Jenner apparaîtra dans le magazine Vogue en septembre

Le magazine Vogue qui sortira en septembre aura en une, Kendall Jenner. Ce qui est une première pour la sœur de Kim Kardashian, elle qui est mannequin.

On peut dire que l’année 2016 est celle de Kendall Jenner. Faisant partie des mannequins les plus célèbres actuellement, la sœur de Kim Kardashian passe à un niveau supérieur et cette fois ci elle va apparaître en une du magazine Vogue pour son prochain numéro à paraître en septembre. Une nouvelle qui n’est pas passée inaperçue, puisque ce triomphe a été célébré en famille, d’ailleurs Khloé Kardashian lui a adressé un message sur Instagram : « Désormais c’est fait, personne ne peut savoir ce que t’a fait, le sacrifice que tu as fait pour parvenir à ce résultat. Les gens ne savent pas combien de repas tu as refusé, le nombre de fois où t’a abandonné ta vie pour travailler… je suis trop fière de toi.

Mais apparemment, Khloé Kardashian n’est pas étrangère à cette réussite, car d’après Kendall Jenner « j’ai été enseignée par les erreurs commises par mes sœurs » indique-t-elle en dans le futur numéro de Vogue.

 « La cas de mon père n’est pas facile à accepter »

Dans ce numéro à paraître le mois prochain, la star de la mode qui partage la vie d’A$AP Rocky, reparle aussi de son père Bruce Jenner qui est devenu une femme : « Nous faisions du quad et du karting à la maison et nous partageons ces moments dessus, raison pour laquelle, je conduis bien. C’est très drôle, mais j’étais un véritable garçon raté à cause de mon père. Raison pour laquelle, ce changement pour moi n’a pas été facile.

En fait, je me disais « j’ai tout appris de toi ». mais la star laisse voir qu’il n’est pas facile de se souvenir de son père : « il m’arrive souvent de voir les photos de mon père quand il était encore un homme et ça m’attriste. Mais après tout, il faudra passer au-dessus de tout cela et apprendre à aimer sa nouvelle personne. Il est une nouvelle personne et j’en suis bénie si je puis le dire ainsi ».

Marc. Rédacteur et fondateur du magazine d'informations Novovision.fr