Pour jouer à Guns of Boom il faut tout simplement télécharger le jeu ou encore le jouer en ligne. Mais le jeu qui fut créé pour fonctionner sur les supports Android et iOS peut aussi fonctionner sur PC et Mac grâce à un émulateur appelé Bluestacks.

En fait, Bluestacks permet de faire tourner les jeux Android et iOS sur PC. Pour ce faire, il faut télécharger et installer l’émulateur puis rechercher, télécharger et installer Guns of Boom sur PC via l’interface du jeu et l’installer pour jouer gratuitement. 

Qu’en est-il du jeu ?

En fait, Guns of Boom est un jeu de tir multijoueur dans lequel deux factions se battent dans différents lieux. Avec son style simple, Guns of Boom vous propose un graphisme à couper le souffle, un système de contrôle unique, qui vous permet de diriger des personnages grâce à la personnalisation et vous devez uniquement cibler le personnage à abattre. Inutile d’utiliser n’importe quelle touche, car lorsque votre adversaire est dans votre ligne de mire, vous pouvez l’atteindre en tirant tout simplement avec votre arme. Alors que vous avancez, vous avez la possibilité de débloquer plusieurs articles, des armes, de nouveaux outils de personnalisation.

En outre, le jeu vous propose des fonctionnalités à débloquer comme les tirs automatiques : c’est un mode qui permet à l’arme de tirer sans que vous ne soyez obligé de réagir pour exterminer vos adversaires. Menez des combats en groupe, pour tuer vos ennemis pendant votre avancée et obtenir des récompenses.

Plusieurs armes

Guns of Boom – Online Shooter vous propose plusieurs armes telles que les fusils à pompe, les fusils d’assaut, des armes de sniper et autres. Et chacune des armes a un effet unique et peut faire des dégâts exceptionnels.

Formation de gang

Guns of Boom vous donne la possibilité de créer des gangs dans lesquels vous avez des soldats prêts à tout en découdre avec les adversaires, vous pouvez ralentir vos adversaires, intégrer un combat avec des membres de votre gang et démontrer à vos adversaires que vous êtes redoutable. Guns of Boom c’est également des explosions spectaculaires. Téléchargez Guns of Boom. Ce jeu propose une interface agréable, des fonds sonores uniques, plusieurs armes, différents paysages à explorer, des lieux à découvrir, des personnages bien dessinés.

Un mode multijoueur

Dans Guns of Boom vous avez trois modes de jeu comme le mode classique dans lequel, l’équipe doit amasser des points et si le personnage tue un ennemi seul, il gagne un bonus de dix points, s’il réalise un revenge kill, il gagne 10 points, alors que s’il se tue, il perdra 15 points.