Dans Fortnite vous avez 100 joueurs qui se battent sur une grande carte afin de trouver des armes, des ressources, construire des forteresses pour combattre des hordes de zombies redoutables. Fortnite est un développé par Epic Games le jeu commence par un bus volant qui largue les joueurs sur une grande carte comportant plusieurs ressources.

Un gameplay de jeu simple

Créé au départ pour être un jeu de survie, Fortnite a évolué proposant désormais un mode Battle royale faisant de lui un jeu exceptionnel dans sa catégorie. En effet, il ne cesse d’être développé avec l’ajout de nouveaux contenus.

Possibilité de dépasser les 100 joueurs

Alors que son mode battle royale enregistre un franc succès, les développeurs du jeu ont prévu augmenter le nombre de joueurs par partie, passant qui est jusqu’à ce jour limité à 100 joueurs.

Plusieurs modes de jeu

Dans Fortnite plusieurs modes de jeu sont proposés PvP, sauver le monde, un mode autonome qui est proposé gratuitement. Vous atterrissez sur une île qui a été détruite au point d’exterminer sa population. S’en suivra une grande tempête et l’attaque de zombies qui ne laissent aucun répit. Et les survivants se sont réfugiés sur les seuls abris qui restent et votre mission est d’essayer de sauver la terre. Pour ce faire, vous devez être courageux, aller rechercher les ressources indispensables au combat, des armes pour vous battre, des ressources pour construire des bâtisses puissantes capables de repousser les attaques.

Dirigez votre base

Vous avez une base à votre disposition que vous devez diriger et votre mission est de développer le bouclier anti-tempête et trouver une solution pour arrêter les attaques des zombies et permettre à la terre de retrouver son calme.

Sauver le monde

Ce monde de jeu réunit quatre joueurs qui doivent mener des recherches. Mais également concevoir des armes, construire des édifices fortifiés et exterminer des zombies. Et le système principal du jeu repose sur la construction et les joueurs ont la possibilité de construire, reproduire leurs murs, une grille, installer des escaliers, des toitures, des fenêtres, concevoir des escaliers particuliers.

Le mode Battle Royale

Depuis une année, le mode Battle royale a fait son apparition avec des mises à jour. Dans ce mode, il doit y avoir un seul survivant à la fin du jeu. C’est d’ailleurs le cas dans la majorité des jeux de type battle royale. Vous devez donc exterminer vos adversaires (zombies). Toutefois, il ne faut pas oublier de vous cacher, de rechercher des ressources, d’améliorer vos armes, d’utiliser des explosifs pour faire le maximum de dégâts.
Pour jouer vous aussi à Fortnite, vous pouvez télécharger le jeu grâce à ce lien.