Comment faire un régime minceur

Comment faire un régime minceur

Lorsqu’on veut maigrir, on est prêt à essayer tous types de régimes minceur, en écoutant les conseils des proches, en essayant des produits miracles, etc. Toutefois, changer subitement ses habitudes alimentaires peut paraître difficile et très peu de personnes arrivent à tenir jusqu’au bout. Pour réussir son régime minceur, voici quelques règles très simples à suivre.

Pour arriver à les atteindre, il faut que vos objectifs soient bien définis et réalistes sinon vous ne pourrez jamais les atteindre, Par exemple perdre un kilo par semaine et respecter cela.

Lorsqu’on suit un régime, on apprend à se nourrir à nouveau, on ne peut que se peser une fois par semaine au risque de se décourager si on ne voit pas de progrès. Éviter de manger les aliments hyper caloriques. Vous devez les identifier et les éliminer de votre alimentation. Ces aliments hyper caloriques sont : les boissons gazeuses et très sucrées, les charcuteries, les gâteaux apéros, les barres chocolatées, etc. Vous devez boire beaucoup d’eau afin de vous hydrater à tout moment.

Ayez toujours avec vous une bouteille d’eau et prendre de temps en temps une gorgée lorsque vous sentez le besoin de grignoter quelque chose. Vous devez manger beaucoup plus de légumes et des féculents. Et enfin faites du sport. C’est l’un des moyens de brûler très rapidement l’excédent des calories en vous.

Marc. Rédacteur et fondateur du magazine d'informations Novovision.fr