Survie, stratégie, c’est ce que vous réserve Last Day On Earth. Un jeu dans lequel vous devez essayer de vous en sortir et durer aussi longtemps que possible et faire face à une attaque de zombies très déchaînés.

Cette attaque est survenue à la suite d’une pandémie qui a tout détruit sur la terre. Face à cette situation vous devez compter uniquement sur vous pour vous en sortir dans ce monde qui sent la fin du monde. Face à d’autres joueurs et des groupes de zombies vous devez réfléchir et créer une stratégie pour détruire cette menace et créer des ressources indispensables à votre survie en même temps.

Concevoir des armes

Pour survivre, vous devez fabriquer des armes et affronter des mangeurs de cervelle, aller chercher de la nourriture afin d’être plus fort.

Visiter les bases militaires

Last Day On Earth vous propose aussi de visiter les bases militaires en ruine et des camps de survivants. Ainsi, vous pourrez avoir le plus grand nombre d’objets qui vous serviront lors des combats. Vous pouvez aussi créer des alliances avec d’autres joueurs pour tuer le maximum de zombies, récupérer les ressources de vos adversaires et partager les ressources avec vos acolytes.

Un jeu développé par Kefir

Kefir est le studio qui a développé d’autres titres célèbres comme The Walking dead : Road to Survival, Tinker Island. Vous apprécierez donc, de jouer à ce titre au contenu exceptionnel avec un gameplay original.

La majorité de la population exterminée

Dans Last Day On Earth toute la population de la terre a été exterminée après avoir été contaminée par un virus qui transforme les hommes en zombies. Parmi ces populations, certains se sont entretués. Et au milieu de tout ce bazar, vous êtes l’unique survivant. Vous n’avez aucun tuto, aucun texte qui vous explique comment survivre ou jouer. Vous vous retrouvez au milieu d’une grande forêt en tenue légère. Vous devez trouver le moyen de survivre en vous servant des éléments qui composent votre environnement.

Un gameplay intuitif

Doté d’un gameplay original et intuitif, vous serez dans la peau d’un homme courageux qui doit tout faire pour survivre. Cela ne sera pas facile, mais c’est un aspect qui rend le jeu original. Trouvez de quoi vous nourrir, vous habiller, vous défendre et vivre mieux pour ne pas mourir. Utilisez le bois pour concevoir vos premiers outils, des maisons, des objets divers. D’autre part, il y a des objets que vous pourrez obtenir dans le jeu pour avancer plus facilement.

Lancez vous dans cette aventure en découvrant Last Day on Earth : lien ici