Pour votre déguisement pensez au DIY et au recyclage

Pour votre déguisement pensez au DIY et au recyclage

Halloween ne sera qu’en octobre mais lorsque l’on doit confectionner un déguisement enfant, un déguisement femme ou un déguisement homme, cela demande du temps, et le jour J arrive souvent à grands pas ! Avec le recyclage et le DIY, les bonnes nouvelles se cumulent : économies, renouvellement et libre cours à la création !

Soyez parfait(e) jusqu’au bout des ongles !

Le Nail art peut faire partir du déguisement à condition que vous sachiez l’assortir à votre déguisement de halloween de chez Feezia. C’est la touche finale parfaite si vous choisissez de vous vêtir d’un costume de sorcière, de princesse, ou encore de personnages ludiques de dessins animés ou des personnages dignes des derniers films de Marvel et de DC Comics.

Ressortez vos vieilles tenues !

C’est le moment d’utiliser une dernière fois vos bas résille, vos mitaines, vos tutus, vos tops résille et démodés ! Apprenez la couture et laisser opérer votre création et votre originalité à gogo ! Il suffit de vous inspirer des personnages que vous inspirent ces vêtements pour pouvoir les rapiécer et en faire un costume.

Une machine à remonter le temps

La tendance de ces dernières années est le rétro ! On le voit bien avec les photos de notre enfance postées sur Facebook, l’évènement crée autour du mois d’octobre avec Retour vers le futur… Alors vous n’allez pas faire mouche si vous abordez un détail qui remonte aux années 80 : par exemple, les smockyeyes, les cheveux gauffrés, le fluo, les pins, les smileys…. Evitez cependant de tomber dans l’excès, il faut tout de même que votre déguisement soit uniforme !

Je suis rédacteur dans les catégories famille et loisirs. Au plaisir d'échanger avec vous.