Comme s’apprécier en maillot ?

Comme s’apprécier en maillot ?

On connaît tous ce que c’est qu’être nue à la maison. Tout se fait avec le miroir, la lumière et la distance qui nous donnent de l’avance. Quand on est en face d’un miroir, une lumière crue, des ombres bizarres.

Porter un maillot à la plage

Il n’est plus possible de tricher avec une robe droite qui cache un gros ventre, des petites manches qui cachent de gros bras, des fronces qui effacent les fesses plates.. Alors il est impossible de dissimuler qui est gênant.

Les défauts sont visibles à l’œil nu.

N’oublions pas cet absolutisme du corps dirigé par les « maigrir avant la plage », les corps changés ou les allures fraiches en maillot qui passent près de nous… tout le monde ou nos proches ont un regard autre sur nous. Cela ne se fera pas de façon morcelée quand on se donne comme objectif de réparer. La nature nous demande d’être joyeuses, d’être présente.

Il faut remercier le corps qui nous suit depuis plusieurs années, nous donne la possibilité d’avancer, d’évoluer, de faire du vélo, de courir, de nager, de courir dans du sable…

Un ami qui nous apprécie

Protégeons notre corps, donnons-lui la joie de vivre, de se nourrir, d’avoir des plaisirs, de porter un maillot qui lui donnera la possibilité de se valoriser, de porter une robe de plage, assez simple, de lui appliquer une robe qui a une bonne odeur…

Rédacteur passionné sur Novovision.fr. Je partage sur tout types de sujets.